• France
  • Panier ( 0 )--€0.00
Accueil >>  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Dans les circonstances particulières, par exemple, si les produits commandés sont vendus, nous allons certainement réels retards de notification probabilité e-mail en vous. Nous adoptons maritime mondial international, les individus, besoin de communiquer dans le mariage. Et achats suivis, tandis que la quantité expédition pour les sites respectifs. S'il vous plaît entrez peut atteindre une adresse complète et correcte par le coursier planétaire. 

S'il vous plaît contactez-nous avant, vous devez retourner les produits, notre service à la clientèle va revenir à vous dans un jour ouvrable. Si le projet a des défauts irréparables, vous pouvez nous les retourner pour le changement ou le remboursement. Si vous choisissez de retourner un remboursement, s'il vous plaît communiquer avec notre adresse de retour de service à la clientèle.Si vous choisissez les chaussures de la mauvaise taille, vous voulez que les deux côtés des coûts de transport, si vous voulez revenir changements. Si vous ne savez pas quelle taille vous portez, consultez la liste des formats sur le site.S'il vous plaît ne pas envoyer de retour des marchandises défectueuses n'a pas discuter avec nous. Il est difficile pour nous de traiter avec le paquet, sans aucune informationd'ordre nécessaires.Assurez-vous que tous les éléments contenus dans la boîte d'origine.

Nous allons accepter de la date de livraison initiale de l'ordre dans les 30 jours après l'échange des différentes tailles ou couleurs. S'il vous plaît contactez-nous, votre ID de commande et nos membres de l'équipe vont vous aider. Vous devez nous contacter avant d'envoyer les marchandises de retour. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine, soit pas porté, modifiés ou lavées, avec toutes les étiquettes. Articles usés ou sales vont bientôt revenir à la ù pi. 

Annulation de commandes doit exiger "Avant de commande a été expédiée. Provoque toutes les commandes ce processus dès que possible, dans les six à huit heures après l'ordre, de sorte que nous ne sont pas toujours en mesure d'annuler la commande est placée après. Je espère que vous pouvez dans ce Le point clé pour comprendre.